Voici plusieurs années que nous constatons que certains d’entre vous peuvent rencontrer quelques difficultés financières lors d’achat d’équipements médicaux nécessaires pour compenser leur handicap, la prise en charge sécurité sociale et complémentaire santé restant insuffisante.

Lors de notre dernière assemblée générale sur proposition du bureau de l’association et de la fédération, 100% des votants ont validé la mise en place d’un fond social pour participer à ces restes à charge.

2€ de vos cotisations familiales annuelles viendront abonder ce fond. Une comptabilité spécifique sera tenue pour gérer ce capital.

L’utilisation du fonds et sa gestion sont sous le contrôle du bureau de l’association et des administrateurs.

· La prise en charge sera conditionnée à la disponibilité de liquidité sur le fond constitué.

·  Toute demande d’aide devra impérativement correspondre à des traitements imputables à l’année en cours.

· Cette aide devra exclusivement correspondre à des postes garantis par la formule choisie par l’adhérent.

Toute intervention devra être sollicitée par une demande écrite motivée des adhérents.

Tous les documents justificatifs devront être joints afin de permettre et définir la prise en charge accordée.

· Remboursement SS

· Remboursement Mutuelle

· Facture ou devis du fournisseur

· Coordonnées du praticien prescripteur

 Seul le Président de l’association sera décisionnaire, il prendra pour ce faire avis auprès d’un de nos conseils praticiens qui pourra prendre contact avec le médecin traitant et/ou prescripteur de l’adhérent bénéficiaire de l’aide.

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