Facebooktwitterlinkedinmail

 

BIEN RESPIRER AVEC UN MASQUE

53% des Français qui ne portent pas systématiquement le masque le justifient par des difficultés à respirer*.

Depuis le début de l’épidémie de la Covid-19, de nombreuses mesures sanitaires sont mises en place pour protéger notre santé.

Le port du masque s’est généralisé et fait désormais partie intégrante de notre quotidien. S’il a pour but de nous protéger, il amène également son lot de désagréments : difficultés à respirer, angoisses…

En cette période si particulière et face à ces nouveaux enjeux de santé, CCMO Mutuelle organisait le 16 février 2021, la conférence en ligne « Bien respirer avec un masque » à laquelle je participais.

La conférence était gratuite et ouverte à tous. Elle était animée par la sophrologue Laurence Roux-Fouillet, qui a présenté les principales problématiques engendrées par le port du masque. 

Depuis leur domicile, plus de 100 participants ont pu poser leurs questions et bénéficier de techniques et de conseils pour mieux supporter le masque au quotidien.

Je vous propose de retrouvez l’intégralité de la conférence en ligne « Bien respirer avec un masque ».

 

 

AU PROGRAMME : 

 

QUELQUES CONSEILS POUR PORTER LE MASQUE SEREINEMENT

* Etude Harris Interactive publiée en août 2020

mis à jour le 19.02.2021 publié avec l’autorisation de CCMO Mutuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.